cooltek gt 04 vertDans la série "je n'avais rien à présenter alors j'ai pris le premier truc qui venait", Cooltek est un compétiteur des plus sérieux. Qu'est ce qu'il y a de pire que d'utiliser un design générique pour un boîtier ? Le décliner d'une autre couleur et annoncer ça en grande pompe. Oui, vous ne rêvez pas, ils ont osé sortir un nouveau GT-04.

 

On parlait de ce bloc de plastique en mai dernier. On ne vous en voudra pas si vous ne vous en souvenez pas, mais pour rappel il fait 520 x 515 x 215mm pour 6,2kg. Il peut embarquer une mobale au format ATX, µATX ou mini-ITX et à l'intérieur vous pourrez coller deux lecteurs 5,25", quatre 3,5", deux 2,5", un ventirad de 160mm de haut, une carte graphique de 420mm de long et une alim ATX qui sera placée sur le bas. Côté bundle ce n'est pas la fête, mais on trouve tout de même un moulin de 140mm à l'avant et un 120mm à l'arrière auxquels vous pourrez ajouter deux 120mm sur le haut.

 

Enfin la connectique en façade comprend un double lecteur de cartes SD-microSD et sur le dessus deux ports USB 2.0, deux USB 3.0, deux prises jack audio, un régulateur de ventilation et un dock SATA III. Le rêve de tout amateur de plastique qui brille pour la modique somme de 54,99€. Comme le orange ne plait pas à tout le monde et ne va pas avec tout, ils se sont sentis obligés de sortir une nouvelle version. Vous ne voyez pas la différence ? La bande est devenue verte ! C'est tout ce qui change et c'est bien dommage.

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !