COMPTOIR
  
register

Un petit nouveau dans les boitiers : Kolink

Caseking est content car il a ajouté à son catalogue la distribution exclusive des boîtiers Kolink sur notre sol. C'est tout nouveau pour la firme qui existe déjà en Europe et l'objectif est de venir secouer un peu le marché des boîtiers entrée de gamme, souvent moches et pas spécialement bien usinés, qui vibrent dès qu'un lecteur optique mouline, bref il y a un créneau à saisir. Espérons que Kolink a des bonnes grosses roufles et des produit gaillards, sinon ça se passera mal. Pour autant, on nous a présenté par communiqué de presse déjà 4 modèles qui sont pas mal du tout, à part peut-être un dont le look ne fait pas très en phase avec le reste de la gamme.

 

Le plus intéressant, qui sera vendu 49.90€ TTC, c'est l'Octagon. Il a des airs de bequiet! Silent Base, il possède en plus un look entièrement noir et un lecteur de carte sur le sommet, un contrôleur de la ventilation par deux variateurs et 3 moulins, sur le papier ça le fait nettement.

 

kolink octagon

 

Les autres modèles seront vendus entre 27 et 35€ TTC, sans que l'on ne connaisse leurs noms. Notez que par la suite, la société commercialisera des accessoires et des alimentations, mais nous en saurons plus prochainement.

 

kolink-inconnukolink-inconnu2kolink-inconnu3

Un poil avant ?

Cooler Master fait un reboot de sa souris Xornet avec la Xornet II

Un peu plus tard ...

MSi sort un autre Cubi, pas pour picoler et encore plus petit

1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !