Et une nouvelle boiboite chez Antec, le GX200 qui n'a rien à voir avec les militaires GX900 et GX700 ou plus travaillés GX500 et GX300 aux noms pourtant très proches. Ils le présentent comme un boîtier ATX format moyen tour capable de faire tourner une machine de jeu de façon silencieuse en plus d'être à un tarif abordable.

 

Il sera décliné en trois versions, l'une sobre avec panneau plein et deux autres avec vitre sur le côté gauche et deux ventilateurs à DEL bleues ou rouges en façade. Histoire de pouvoir y coller une machine de jeu, son intérieur est étudié pour accepter une carte graphique de 380mm de long, un ventirad de 158mm de haut, un lecteur 5,25", quatre 3,5" et un 2,5". Il peut recevoir trois ventilateurs de 120mm en tout, un à l'arrière et deux à l'avant. Le modèle de base n'a que l'arrière et les GX200 Rouge et Bleu ont le droit à deux 120mm de plus en façade.

 

Pour la connectique I/O, c'est simplement placé dans un emplacement 5,25" en haut de la façade et on y trouve deux ports USB 3.0, un USB 2.0 et les connecteurs jack audio habituels. Il est disponible dès aujourd'hui dans le commerce avec un prix conseillé de 39,90€ pour le modèle de base (sans vitre ni ventilateurs en façade) et 49,90€ pour les Rouge et Bleu.

 

antec gx200

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !