Encore un nouveau boîtier chez Lian Li. Cette fois c'est une petite boite cubique qui pourra s'ouvrir comme le capot d'une bagnole (surfaces supérieure et façade qui pivotent vers l'avant) et sera décliné en trois versions, le PC-V33WX qui sera tout noir avec une vitre teintée sur le côté, le PC-V33A de couleur argentée avec panneau en alu perforé et le PC-V33B qui sera identique au précédent mais en noir.

 

Dans un format interne à étage (type table de bench), l'engin mesure 334 x 352 x 390mm pour 4,1kg. A l'intérieur, vous pourrez coller une mobale au format ATX, un ventirad de 190mm de haut et une carte graphique de 330mm de long sur l'étage supérieur et en bas, vous pourrez placer une alimentation ATX de max 300mm de long et quatre lecteurs 2,5"/3,5". Il sera de base équipé de deux moulins de 120mm à l'arrière (un à chaque étage) et la façade pourra recevoir le même traitement, mais tous les deux sur le haut (filtre à poussière préinstallé). Un radiateur de 240mm pourra donc aussi être placé à l'avant ou du 120mm à l'arrière.

 

Sur le bas de la façade vous trouverez le bouton Power accompagné de deux ports USB 3.0 et des jack audio habituels. Un boîtier cubique tout à fait Lian Li qui pourra accueillir des machines de jeu assez conséquentes, mais pour ça il faudra pouvoir se l'offrir. Les PC-V33A et B seront disponibles à la fin septembre pour 229,90€ et le PC-V33WX sera là à la fin octobre pour la modique somme de 269,90€.

 

lian li pc v33

 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !