Au début de l'été nous vous parlions d'une nouvelle machine en préparation chez Corsair : le Bulldog. Look très agressif sur la version précédemment présentée, boitier mini-ITX sauce maison et matos performant : l'idée était de se différencier de la concurrence. Toutefois, le WAF était un peu limité sur la version présentée, et Corsair revient à la charge à la PAX Prime avec une version noire plus classe et sobre : beaucoup plus facile à mettre dans le salon.

 

Pour ceux qui n'avaient pas suivi en juin, la machine embarque pour 400$ une carte mère Z170, une alim SFX 600W et un kit WC AIO pour le CPU. Il vous reste ensuite à ajouter le reste (CPU, RAM, stockage, CG ?) et vous avez votre machine opérationnelle. Pour les intéressés, en plus de ce nouveau coloris Corsair annonce la disponibilité de l'engin d'ici la fin de l'année, vous devriez pouvoir l'avoir sous votre sapin de noël.

 

Une version sans carte mère sera également proposée ultérieurement à 300$, et Corsair annonce qu'MSI est en train de développer des CG avec watercooling, le tout adapté au Bulldog. On devrait donc entendre parler d'ici la fin de l'année de ce fameux Bulldog ! (Source : Tech Report)

 

corsair bulldog black

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !