Voilà une news qui intéressera très fortement les possesseurs de Strike-X ST d'Aerocool, car elle n'est pas franchement bonne. La firme annonce en effet sur son site un rappel pour les possesseurs du boîtier, car le dock HDD sur le dessus du boîtier souffre d'un problème pouvant causer un court-circuit. Le problème est donc de taille : si vous utilisez le dock HDD, vous risquez de cramer votre boitier et votre configuration !

aerocool_strike_xt_crame.jpg

En effectuant une recherche Google vous pourrez voir que des utilisateurs ont déjà eu la mésaventure, notamment celui qui a publié la photo ci-dessous, ou encore Tom's Hardware allemagne ayant enquêté sur le problème. Le boîtier a été annoncé fin 2011 et est en service depuis plus de 3 ans, ce qui paraît tout de même un peu tard pour ce rappel, mais mieux vaut tard que jamais diront certains. 

Si vous êtes équipés d'un boîtier Strike-X ST, il vous faut envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et préciser les informations suivantes pour qu'ils vous envoient le PCB de remplacement, à changer vous même à l'aide de la vidéo d'aide. Et attention à ne pas utiliser le dock en attendant !  (Source : Legit Reviews)

 

My country is:

My name in full:

My contact number:

My mailing address:

My email address :

   

  

 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 37 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !