COMPTOIR
  
register

SilentiumPC annonce le Gladius M30

En Pologne ils ont de la vodka, la kielbasa, des jolies filles, mais aussi le fabricant de matos SilentiumPC. Ce dernier présente aujourd'hui le Gladius M30, un boîtier moyen tour ATX qui ne cache pas son inspiration de certains ténors du genre.

 

Le Gladius M30 Pure Black est, comme son nom l'indique, tout noir et fait 473 x 452 x 198 mm pour 4,5kg. Il est en acier et plastique et recouvert de mesh sur le haut et la façade. On trouve à l'intérieur trois emplacements 5,25" (un convertible en 3,5"), quatre emplacements 3,5" (ou 2,5") et deux emplacements 2,5". Il pourra accueillir un ventirad haut de 158mm et une carte graphique de 400mm. Côté ventilation, il aura le droit à deux 120mm à l'avant, deux autres sur le haut et un 120mm à l'arrière. Le panneau I/O se retrouve sur le haut du boîtier et présente deux ports USB 3.0, deux connecteurs jack audio, un lecteur SDXC, un dock pour lecteur 2,5"/3,5" et de quoi contrôler la vitesse des ventilos.

 

Un bestiau pas mal équipé avec de la place pour le passage des câbles et un support de carte mère qui comprend un espace pour monter la backplate des plus gros ventirads. Et puis un design sobre pour une fois, ça ne fait pas de mal. SilentiumPC ne dit par contre rien au sujet de sa disponibilité ou de son prix de vente. Affaire à suivre donc. (Source : TPU)

 

SilentiumPC Gladius M30

Un poil avant ?

Micron chercherait à devenir indépendant dans la fabrication des SSD

Un peu plus tard ...

Creative sort le Sound Blaster R3, un p'tit bidule pour enregistrer ses créations

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !