COMPTOIR
  
register

×
×

Corsair annonce un boîtier au look militaire : le Vengeance C70...
Corsair Vengeance C70
Corsair Vengeance C70 intérieur

C'est un communiqué de presse assez inattendu que nous propose Corsair, puisque la firme s'éloigne totalement de ses habitudes en termes de design pour nous proposer donc un nouveau boîtier qui ne passe pas inaperçu : le Vengeance C70. La cible est évidente et la dénomination "Vengeance" le prouve : après des boîtiers plutôt classieux comme les Obsidian puis un peu plus orientés gaming mais tout en restant sobre comme les Carbide, la firme s'attaque maintenant au joueur qui vit totalement sa passion et l'assume avec une tour au design militaire plus osé.

 

Corsair Vengeance C70 [cliquer pour agrandir]  

 

Le Vengeance C70 sera décliné en 3 coloris avec des versions noire et blanche, mais aussi un vert militaire. Au rayon des particularités de ce boîtier on peut citer une face avant entièrement en acier, un bouton Power rouge difficile à rater ou encore deux poignées de transport sur le dessus.

 

Corsair n'a pas encore fourni toutes les caractéristiques du C70 pour l'heure, même sur la fiche produit du boîtier. On ne sait ainsi pas encore la masse exacte de la tour par exemple. On sait cependant qu'elle mesure 50 x 53 x 23cm (hauteur x profondeur x largeur), dispose de 8 équerres PCI pour permettre des usages en SLI ou Crossfire avec 3 cartes, qu'il y aura 3 ventilateurs de 120mm de diamètre inclus d'origine et la possibilité d'en installer 10 au maximum, ou encore que 2 cages HDD amovibles sont au programme, avec 3 emplacements 3.5 / 2.5" dans chacune.

 

Corsair Vengeance C70 intérieur [cliquer pour agrandir]  

 

La disponibilité du Vengeance C70 est annoncée pour la fin du mois de mai, au prix conseillé de 139,99$ ce qui devrait donc rapidement nous donner du 120 à 130€ en France.

Un poil avant ?

L'autre GK104 de Nvidia

Un peu plus tard ...

... Mais aussi un casque gaming sans fil 7.1 : le Vengeance 2000

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !