COMPTOIR
  
register

Le maître de l'enfer s'invite chez Syndrome-OC le temps d'un test

La firme NZXT ne jouit pas forcément d'une réputation excellente sur le marché, avec une image assez marquée de "kikoolol" et autres finitions plastiques peu engageantes. Pourtant les choses ont bien évolué depuis quelque temps déjà, principalement en termes de prix où la firme fait maintenant partie des féroces compétiteurs qui tirent les tarifs vers le bas même quand les fonctionnalités sont pourtant nombreuses.

 

Nos confrères de Syndrome-OC se sont ainsi penchés sur le cas du Hades, une tour une fois de plus au design qui prête à débat, mais qui sur le papier envoie du lourd : 2 ventilateurs de 200mm, 1 de 140mm et encore 1 de 120mm, le tout agrémenté d'un régulateur de vitesse pour les 200mm et un affichage digital de 3 sondes de températures internes. Installations sans outils, passe-câbles en caoutchouc, intérieur noir, adaptateur 2.5" pour SSD le tout dans un moyen tour aux dimensions plutôt réduites et léger (7kg), que l'on peut trouver à moins de 70€ en boutique.

 

Mérite-t-il finalement votre attention ? La réponse chez nos camarades, qui l'ont pour l'occasion opposé à l'une des références du secteur : le HAF 922 de Cooler Master.

 

nzxt_hades.jpg  

 

Le NZXT Hades décortiqué par Syndrome-OC

Un poil avant ?

Et un mode "Super Easy" dans les jeux, ça vous dirait ?

Un peu plus tard ...

Un trailer d'1min30 pour HAWX 2

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !