RevoltX, voilà le nom des blocs qui ont comme particularité de pouvoir accueillir 2 configurations. C'est pas inconnu au bataillon puisque la marque les avait exhibés au CES en début d'année, remember. Pour rappel, il y a deux blocs usinés par Seasonic rebadgés Phanteks, 1000 et 1200W. Ils sont estampillés 80PLUS Platinum, le jus d'électrons devrait être délicieux et obéissant. Bien entendu, pour des raisons techniques, les engins sont entièrement modulaires, et chaque câble fourni est prévu pour aller sur les deux configs.

 

phanteks revoltx

 

Voilà de quoi sustenter les mineurs, mais pas que bien évidemment puisque les serveurs, workstation, les systèmes gaming/streaming, tout ça pourrait en avoir besoin. Encore que pour en profiter il faudra débourser 230$ pour la 1000W et 250 pour la 1200W. En revanche, Phanteks ne blague pas avec la garantie, vous serez couverts 12 ans, et ce dès le mois de septembre, date de dispo programmée.

phanteks revoltx dual

 Ils ont bien fini par arriver ces fameux blocs Phanteks RevoltX. Si vous avez deux configs en même temps, lisez la suite (les autres aussi vous pouvez) 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !