Le salon Computex a fermé ses portes mais il y a encore des choses à dire tellement il y en a eu cette année. EVGA était chaud comme un beignet, et a lancé sa Super G7 1000, une alimentation de 1000W pas comme les autres. D'ordinaire ces puissances imposent des blocs longs de 15 à 18cm la largeur et la hauteur restant invariables sur les modèles ATX à 15x8.6cm. Eh bien celle du jour mesure 12.5cm de profondeur, ce qui représente la longueur de bousins de 500W en gros.

 

Sauf que là, c'est 1000W de patate à la norme 80PLUS Platinum, entièrement modulaire. Elle sera 17% plus petite que la SuperNova 1000W G3, coûterait 17% moins cher à transporter (o_o), et aura un moulin de 12cm pour refroidir les composants dont l'agencement et la qualité font la fierté d'EVGA. C 'était un prototype mais manifestement EVGA la prévoit pour septembre cette année. Voilà qui risque d'être très intéressant dans des boîtiers exigus où l'espace alimentation est étroit et limité en profondeur !

 

evga super g7 1000 tpuCrédit image@TPU

 EVGA avait des tas de trucs cette année sur son stand Computex, mais c'est la Super G7 1000W qui a remporté le ponpon par son toupet ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !