In Win depuis quelque temps a pris l'habitude de sortir des produits réussis esthétiquement grâce à l'emploi de verre fumé donnant un look vraiment classe à des boîtiers qui ne manquent pas de design dès le départ. Avec ses créations, il est possible, souvent même, de voir à l'intérieur des châssis, aussi chez in Win on a pensé que l'alimentation aussi devrait être digne des boîtiers. C’est ainsi que la gamme Classic est née. Contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser, il n'est pas question de blocs moches avec grille du ventilateur intégrée dans le moulage du bloc. Non, ici on a fait dans le sophistiqué.

 

En effet la gamme se pare de deux modèles, le C-750 qui débite 750W et le C-900 qui passe à 900W. Pour mettre les petits plats dans les grands, IW a pensé une alimentation 100% modulaire, ayant la certification 80PLUS Platinum, et qui, comble du luxe, a une carlingue qui est en aluminium brossé en lieu et place de l'acier traditionnellement utilisé. Ce sont des câbles noirs low profile qui sont en charge des branchements, et elle a toutes les protections actuelles contre les effets néfastes des sautes d'humeur de la fée électricité.

 

Le refroidissement est assuré par un 120mm dont la vitesse de rotation s'adapte à la température ambiante. Elle mesure 165mm de profondeur, le reste étant lié à la norme ATX (150 x 86mm). Pour terminer, ces deux blocs sont garantis 7 ans. Les prix MSRP sont respectivement de 169.90 et 194.50€ par ordre croissant de puissance. On les trouve en France à des tarifs moindres, 159.95 et 189.95€. A réfléchir !

 

inwin c900

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 69 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !